Conseil burkinabè des Chargeurs, mieux se faire connaitre du public
Le Conseil burkinabè des Chargeurs a organisé les 25 et 26 juillet 2023 à Bobo-Dioulasso, une formation au profit des acteurs du Transport. Le thème retenu est : "facilitation des échanges au Burkina Faso, place et rôle des acteurs du Transport ". En marge de cette formation, le CBC a organisé des journées portes ouvertes.
Les travaux se sont déroulés sous la présidence de Mme la secrétaire générale du Ministère des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière. Au nom du ministre Anûuyirtole Roland SOMDA, Kiswendsida Alice OUEDRAOGO a exhorté les acteurs du secteur à adhérer aux actions de rationalisation de l’acheminement des marchandises au départ et à destination du Burkina Faso. A l’occasion, le CBC a remis dix engins à la direction régionale de la Police Nationale de la Boucle du Mouhoun.
En marge des journées portes ouvertes du Conseil burkinabè des Chargeurs, le Directeur Général du CBC a présenté le site Web de la structure au public, accessible au www.cbcbf.org.
DCRP/MTMUSR