Communication du ministère des transports : Viviane TIENDREBEOGO appelée à faire rayonner l’image de marque
A la suite du message du personnel, le directeur sortant Emmanuel KABORE a tenu a remercié les plus hautes autorités qui ont cru en sa personne en lui confiant cette responsabilité de faire de la lumière sur les grandes actions de communication de département en charge des transports. Il s’en va avec le cœur net avec la conviction d’avoir apporté sa contribution rayonnement du ministère. Il a salué également les efforts consentis par toute l’équipe dont il avait la charge avant de l’inviter à travailler avec le même engagement et la même détermination aux côtés de son successeur pour la réussite de sa mission.
Pour sa part la nouvelle directrice a remercié le ministre Mahamoudou ZAMPALIGRE pour la confiance placée en elle pour gérer l’image de marque de son département ; elle s’engage ainsi à travailler pour mériter cette confiance. Et invite aussi l’ensemble de ses collaborateurs poursuivre le travail dans le respect des obligations déontologiques afin de réussir la mission à elle confiée. Madame TIENDREBEOGO sollicite l’appui et l’accompagnement des directeurs et chefs de projets pour faciliter la tâche celle de donner une meilleure du ministère de transports.
Dans son intervention le Secrétaire Général a rassuré madame TIENDREBEOGO qu’il feront certainement une bonne équipe pour impulser davantage le ministère à une place choix. A l’endroit du directeur sortant il a salué les efforts consentis et lui souhaiter une belle suite de carrière.
A la suite de l’installation de la directrice de la communication, ce fut le tour de monsieur Lassina NYAMBA d’être investi dans la fonction de Directeur Général des Etudes et des Statistique Sectorielles (DGESS) en remplacement de Julien KIENDREBEOGO admis à d’autres responsabilités. De ce derniers, ses collaborateurs retiennent une personne qui a impulsé une nouvelle dynamique à la DGESS dans ses missions de coordination, de conception, de programmation, de suivi et d’évaluation des actions de développement. Toute chose qui a concouru au rayonnement de cette direction. Le nouveau directeur, monsieur NYMBA mesure la lourde responsabilité qui pèse désormais sur ses épaules mais reste confiant quant à l’engagement de ses collaborateurs et sais compter également sur les autorités qui ont placé leur confiance en sa personne pour atteindre les missions assignées à la direction. Pour le Secrétaire Général Jean Claude ZONGO, le nouveau DGESS est un homme avertis et saura tirer son épingle du jeu. Il lui rassure de la disponibilité des autorités à l’accompagner.
DCRP /MTMUSR